top of page
Amour au temps du digital

Désirs des femmes, ce qu'elles ne disent pas, mais qu'elles pensent tout bas!



Parler ouvertement de sexualité avec son partenaire n’est pas toujours chose facile à faire ! Souvent, on a peur du ridicule ou de casser la « magie » de l’instant. En effet, si l’envie de passer un moment sous la couette (ou ailleurs) est bien là ; entre ce que les femmes veulent et ce que hommes pensent : il y a souvent un (grand) monde de différences



MESSIEURS : À LIRE ATTENTIVEMENT… (NE PAS FAIRE LIRE AUX ENFANTS !)

Ces petites phrases d’accroches tour-nées avec humour sont destinées à vous ouvrir les yeux et à vous faire sourire Messieurs ! N’y voyez pas votre performance de mâle bâclée ou votre égo bousculé… Il s’agit plus de vous ouvrir les yeux sur ce que l’on vous a transmis, de pote en pote, depuis que vous n’êtes plus jugé « précoce ». Attention, ceci n’est pour autant pas un « mode d’emploi », puisque d’une partenaire à l’autre, les envies ne se ressemblent pas ! Disons qu’avec ça, vous aurez une vue d’ensemble sur ce qu’il faut (ou ne faut pas [plus] faire), pour pouvoir la satisfaire !


  • Oui, parfois, on aimerait que notre homme nous plaque sauvagement contre le mur, mais s’il pouvait éviter la poignée de la porte… ça nous ferait franchement plaisir !


  • Quant à la table, ça n’est pas mal non plus, à condition que l’on n’y reste pas des heures ! C’est comme qui dirait : plat, froid, brut et inconfortable !


  • En revanche, s’il vous prend l’idée de nous poser sur un bar et que vous mesurez 1m60, de grâce… évitez le malaise et prenez directement un tabouret ou contentez-vous d’un autre fantasme !


  • Quand vous nous embrassez, inutile de passer nos amygdales au carwash !Quand le contour de notre bouche est rouge et gercé, cela veut dire qu’on est rincée et que l’on ne va pas vraiment apprécier!


  • Quand vous voyez votre partenaire débarquer avec de la lingerie fine, en plein milieu du match de foot diffusé à la télé; certes, vous n’y étiez pas préparé et avez envie de continuer à le regarder. Sauf que votre dulcinée a passé des heures à se préparer et à tenter d’attacher ses p****n de porte-jarretelles dans l’unique but de vous émoustiller !Alors un conseil : ne penchez surtout pas la tête pour tenter de regarder le match et, éteignez vite la télé !


  • Un petit « Quicky » ? Oui pourquoi pas !Mais sans « préchauffage »… ça ne marchera pas ! Et je ne parle pas de la température de la salle de bain…n’est-ce pas ?


  • D’ailleurs, pendant ces préliminaires (à ne pas négliger s’il vous plaît !), pour-riez-vous imaginer que votre main est aussi légère et douce qu’une plume, sensée nous effleurer la poitrine ? On préfère nettement ça à la pétrisseuse, brusque et indélicate, qui s’imagine poigner dans une pâte à pain !


  • Ah oui, parlons-en de nos seins ! On ne sait pas qui vous a dit de « tourner nos mamelons comme des boutons de radio »… mais promis, il n’y a pas de fréquences à trouver et on ne va certainement pas se mettre à chanter !


  • Chercher l’imagination pour essayer de nous surprendre, c’est une chouette initiative ! Mais n’oubliez pas de tenir compte de notre élasticité dans les positions que vous allez nous imposer. Si c’est pour jouer les contorsionnistes et être courbaturée pendant une semaine…laissez-tomber !


  • S’il vous plait, messieurs : partez du principe que nos cheveux tiennent réellement à notre crâne… Inutile donc de tirer dessus comme des sauvages !


  • Si notre bouche s’ouvre par «réflexe», n’y voyez pas une invitation à aller «plus loin» ! Cela signifie simplement que notre corps rejette l’idée que vous avez de sa profondeur. Si vous ne comprenez toujours pas, nous vous suggérons de tenter l’expérience avec une chupa-chups au fond de votre bouche. Ça y est, vous comprenez l’idée ?


  • Et enfin, pour terminer, n’oubliez pas de discuter avant de tenter le « hors-piste » et de jouer les aventuriers. Le « désolé, j’ai glissé » ne va réellement pas marcher, et au final, c’est vous qui allez le sentir passer !


Si vous avez souri, sachez que c’était l’objectif, et nous en sommes ravis ! Mais on vous l’avoue, cet article n’était pas innocemment écrit. La période des amoureux arrivant à grands pas, on souhaitait vous partager des informations pour gravir les échelons du plaisir à deux. Puisqu’à deux, c’est forcément mieux GRIN-HEARTS Bonne Saint-Valentin !

2 vues

Posts récents

Voir tout

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
bottom of page